SIGNER LA PÉTITION

Les personnes ayant une déficience ou incapacité intellectuelle en Ontario ont cruellement besoin que le gouvernement de l’Ontario établisse un plan d’action. Les lacunes dans les différentes sources de financement, de soutiens et de services DOIVENT être comblées.

#PASDANSMONONTARIO

#PASDANSMONONTARIO

Les personnes ayant une déficience ou incapacité intellectuelle en Ontario ont cruellement besoin que le gouvernement de l’Ontario établisse un plan d’action. Les lacunes dans les différentes sources de financement, de soutiens et de services DOIVENT être comblées.

Réduire la pauvreté

Éliminer l’incertitude lorsque les enfants atteignent 18 ans.

Traiter la question de la liste d’attente de 11 000 personnes relative au financement destiné aux adultes.

Mettre fin au sous-financement des organismes communautaires.

Intégration communautaire Ontario et un nombre croissant d’associés lancent un appel au prochain gouvernement de l’Ontario de faire mieux pour soutenir les personnes ayant une déficience ou incapacité intellectuelle, leurs familles et les organismes communautaires qui leur viennent en aide.

Nous avons besoin d’urgence d’un plan.
Faites de cette question un enjeu électoral.

SIGNER LA PÉTITION

VOTRE VOTE COMPTE

Lisez la plateforme de chaque parti en faveur de notre communauté:

En savoir plus sur

VOTE LE JOUR DU SCRUTIN

Sur le terrain

Services aux personnes ayant une déficience intellectuelle le sujet d’une discussion pré-électoral à Kitchener

Waterloo Regional Family Network a organisé une discussion pré-électoral le 26 avril à Kitchener sur les questions d’importances au secteur des services aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Les députés et candidats politiques de la région de Kitchener-Waterloo ont participé à une discussion et ont également répondu aux questions de la salle. Les sujets abordés ont englobé le financement direct et l’hébergement des adultes qui présentent des besoins complexes. Cliquez ici pour lire l’article dans le […]

SAVOIR PLUS

Intégration communautaire Ontario lance une pétition en ligne concernant l’insuffisance des fonds, soutiens

Avec un nombre toujours croissant d’alliés, Intégration communautaire Ontario fait demande au prochain gouvernment d’Ontario de mieux soutenir les personnes ayant une déficience ou incapacité intellectuelle, leurs familles et les organismes communautaires qui leurs viennent en aide.

SAVOIR PLUS

Attendre le financement du programme Passeport depuis 2015

« Je suis pauvre, » indique Yvonne Spicer, concernant ce qu’elle considère comme l’incapacité permanente du gouvernement d’assurer un soutien du revenu suffisant pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. « Je n’ai pas assez d’argent qui rentre. Je ne peux même pas...

LISEZ PLUS

L’autonomie de notre enfant a été suspendue

Linda Thomas-Ouellette prévoit de faire connaître aux candidats à l’élection les problèmes imposés par les longues listes d’attente pour les services aux personnes ayant une déficience intellectuelle avant l’élection provinciale du 7 juin. Le fils de cette mère de North...

LISEZ PLUS

De quel autre moyen pouvez-vous aider?

1

Soulevez ces questions auprès des candidats à l’élection

Faites en sorte que les candidats à l’élection signent eux-mêmes la pétition (et informez-nous à ce sujet) .

2

Partagez cette pétition dans les médias sociaux

N’oubliez pas d’utiliser notre mot-clic #PasDansMonOntario.

3

Restez informés à #PasDansMonOntario

Vérifiez régulièrement ce site Web pour les mises à jour sur la campagne, les ressources téléchargeables, les récits et les événements près de chez vous.